Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum (j'utilise les solutions SOMFY et le domotique depuis 25 ans).
J'ai une Tahoma v2 à mon domicile et une station Netatmo (j'ai lié les capteurs Netatmo avec l'appli Tahoma).
Problème =
J'ai 2 "Scénario avancé" qui ne se lance plus depuis 1 semaine.
Scénario avancé :
QUAND .. De 8h30 à 14h30
SI ... Module Météo Extérieur Netatmo
si température supérieure à 2°C
ALORS ... jouer le scénario
scénario manuel Ouv. Matin (Gel)
ce scénario ouvre certains de mes volets fragiles en cas de gel.
Le Scénario avancé s'exécutait toujours à partir de 8h30 et depuis une semaine plus rien !
J'ai redémarré la Tahoma v2 = rien
J'ai supprimé le scénario avancé puis je l'ai recréé à l'identique, il s'est exécuté 1 fois puis plus rien le lendemain.
Le capteur de température extérieure est bien reconnu dans l'application Tahoma.
Que dois-je faire désormais pour que mes scénarii avancés fonctionnent à nouveau ?
Je sèche ...
Il y a du brouillard depuis 1 semaine, le capteur extérieur est peut-être pas "captable" facilement ?
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Vous pouvez déjà aller voir dans l'appli Netatmo, le graphique de votre capteur extérieur pour voir si tout est normal de ce côté là.
Cordialement
Bonjour,
Pb Identique, TaHoma switch + station Netatmo ( capteur intérieur + station météo extérieure ) . L’app TaHoma reconnaît bien les équipements mais ne déclenche pas automatiquement les scénarios en fonction des températures choisies.
Je pensais à un délai de rafraîchissement long de TaHoma pour relever les température Netatmo mais ce n’est pas le cas.
Si vous avez une idée.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question