Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario avancé avec station Netatmo ne se lance plus !

Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum (j'utilise les solutions SOMFY et le domotique depuis 25 ans).
J'ai une Tahoma v2 à mon domicile et une station Netatmo (j'ai lié les capteurs Netatmo avec l'appli Tahoma).
Problème =
J'ai 2 "Scénario avancé" qui ne se lance plus depuis 1 semaine.
Scénario avancé :
QUAND .. De 8h30 à 14h30
SI ... Module Météo Extérieur Netatmo
si température supérieure à 2°C
ALORS ... jouer le scénario
scénario manuel Ouv. Matin (Gel)
ce scénario ouvre certains de mes volets fragiles en cas de gel.
Le Scénario avancé s'exécutait toujours à partir de 8h30 et depuis une semaine plus rien !
J'ai redémarré la Tahoma v2 = rien
J'ai supprimé le scénario avancé puis je l'ai recréé à l'identique, il s'est exécuté 1 fois puis plus rien le lendemain.
Le capteur de température extérieure est bien reconnu dans l'application Tahoma.
Que dois-je faire désormais pour que mes scénarii avancés fonctionnent à nouveau ?
Je sèche ...
Il y a du brouillard depuis 1 semaine, le capteur extérieur est peut-être pas "captable" facilement ?
Merci par avance pour votre aide.

• Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page