Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat connecté se déclenche sans que je lui demande

Bonjour,

Il fait 19°C chez moi, la consigne est à 17, mais mon thermostat connecté se déclenche !
Ci-joint la consigne demandé, la température actuelle, et le graphique montrant que le thermostat est déclenché alors qu'il n'y a pas de nécessité.
Je ne comprends pas, je ne sais pas comment le programmer pour qu'il ne se déclenche pas...

Merci,

Romain J.
Romain J.

Romain J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Voici le code PIN : 2033-3257-9858

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Utilisez-vous la géolocalisation de votre téléphone ?
    Avez-vous activé l'anticipation de chauffe ?

    Bonne journée,

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectivement décocher l'anticipation de chauffe et il semble que ca corrige mon problème.

    Merci !

    Haut de page