Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian B.

Membre depuis le 09/02/2018

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  • Somfy One + : Volet Bloqué

    Bonjour, Je viens d'acheter une somfy one plus. Le volet de la caméra ne s'ouvre plus quand j'active l'alarme ou désactive le mode privé. En effet, une fois fermé, quand...
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    Bonjour, Le volet reste bloqué en position fermé. Le camera essaye de l’ouvrir en continu et quand elle y arrive l’alarme est déjà active et se déclenche ... cependant, nous...
  • Somfy One + : Volet Bloqué

    Bonjour, Je viens d'acheter une somfy one plus. Le volet de la caméra ne s'ouvre plus quand j'active l'alarme ou désactive le mode privé. En effet, une fois fermé, quand...
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    Bonjour, Je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus, le volet de ma caméra ne fonctionne pas bien et reste très majoritairement coincé ce qui a pour effet de...
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