Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur somfy evolvia 400 pour portail battant a marché plus d'un an sans aucun problème jusqu'à ce jour ou il ne réponds plus aux telecommandes.
J'ai suivi...
Bonjour Richy C.
Miracle aujourd'hui ! Le portail refonctionne sans intervention ! Je soupçonne le froid et la neige de ne pas y être pour rien...
Toutefois merci pour vos...
Bonjour,
Mon moteur somfy evolvia 400 pour portail battant a marché plus d'un an sans aucun problème jusqu'à ce jour ou il ne réponds plus aux telecommandes.
J'ai suivi...
Bonsoir Richy C.
Il n'est pas demandé dans la procédure de positionner la télécommande sur l'endroit spécifique sur le boîtier.
Toutefois, étant tellement désespéré que...