Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai racheté une maison équipée d'une alarme Protexiom. En arrivant j'ai changé la box internet (Freebox 4K au lieu dune Freebox révolution pour l'ancien...
Bonsoir Anna,
Oui j'ai changé et testé le câble (comme indiqué dans ma question).
Le port Ethernet de mon PC marche très bien je l'utilise fréquemment.
Vous avez beaucoup...
Bonjour,
J'ai racheté une maison équipée d'une alarme Protexiom. En arrivant j'ai changé la box internet (Freebox 4K au lieu dune Freebox révolution pour l'ancien...
Bonsoir Anna,
Comme précisé dans ma question j'obtiens l'adresse 192.168.0.3 en interrogeant avec le clavier (code 780). Si j'entre l'adresse 192.168.0.3 dans la fenêtre de...
Bonjour,
J'ai racheté une maison équipée d'une alarme Protexiom. En arrivant j'ai changé la box internet (Freebox 4K au lieu dune Freebox révolution pour l'ancien...
Bonsoir Jean-Luc, merci pour votre réponse.
Je n'ai rien réglé au niveau des ports. Qu'entendez vous par changer de port ? (pour une redirection de port il faut pouvoir...