Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien S.

Membre depuis le 12/02/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne descend plus. Moteur cassé?

    J'ai deux volets motorisés dont un reste en position enroulée. Quand je l'active via la télécommande, on entend un clic-clic, mais le volet ne bouge pas. Le moteur est-il cassé?
    Hans
    Hans

    Hans

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Flavien S.
    Flavien S.

    Flavien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci, le tablier est descendu dans les rails sur quelques centimetres je ne pense pas que suelque chose le bloque.
  • Volet ne descend plus. Moteur cassé?

    J'ai deux volets motorisés dont un reste en position enroulée. Quand je l'active via la télécommande, on entend un clic-clic, mais le volet ne bouge pas. Le moteur est-il cassé?
    Hans
    Hans

    Hans

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Flavien S.
    Flavien S.

    Flavien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J’ai le meme probleme sur un volet neuf, il y a un petit clic en mode descente mais rien ne bouge. Rien en mode remontée. D’apres mes autres volets celui ci semble deja déroulé...
Haut de page