Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICKAEL T.

Membre depuis le 13/02/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur RS100 ou OXIMO S AUTO ?

    Bonjour, Mes VR devaient être changés avec installation de moteur RS100. Sans m'en avertir au préalable, mon installateur a installé un OXIMO S AUTO sur un de mes VR en me...
    MICKAEL T.
    MICKAEL T.

    MICKAEL T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    MICKAEL T.
    MICKAEL T.

    MICKAEL T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Mon poseur ne veut pas changer le moteur. Il m'indique que les prises de cotes se font de mur à mur et que son fournisseur lui donne ce VR au regard des cotes. Bilan...
Haut de page