Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC C.

Membre depuis le 13/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link alarm somfy

    2 problèmes 1/ mon link se déconnecte sans raison et ne se reconnecte pas tout seul....? malgré un wifi opérant je dois enlever le link et refaire les manipulations ? Quel...
    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Pascal, Merci pour votre réponse j'ai une box miami j'ai aussi le 5ghz d'activé, C'EST PEUT ÊTRE ÇA QUI POSE PROBLEME...
Haut de page