Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cecile P.
A propos
Y’a t’il une vidéo qui explique comment mette en place ma télécommande chronis io car je ne comprend rien à votre mode d’emploi. Merci d’avance
Bonjour je viens d’acheter une Chronis io et pour l’a mettre en fonction, dois-je faire un ajout de toutes les commandes io individuel? Comme expliquer sur le manuel chapitre 5...
Bonjours Cecile,
Effectivement il faudra réaliser l’étape d'appairage décrite dans le chapitre 5.3 de votre notice avec chaqu'un des volets roulants que vous souhaitez...