Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de detecter le link recemment acheté.
J’ai suivi les procedures proposée sur le forum, dont les modifications de wifi sur la livebox et l’ouverture de...
Bonjour,
Impossible de detecter le link recemment acheté.
J’ai suivi les procedures proposée sur le forum, dont les modifications de wifi sur la livebox et l’ouverture de...
Merci pour votre rapidité mais j’ai en effet déjà suivi cette procedure sans succes . J’ai par ailleurs aussi effectuer un test en ouvrant les ports 80 et 443.
Par ailleurs, le...
Bonjour,
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J’ai suivi les procedures proposée sur le forum, dont les modifications de wifi sur la livebox et l’ouverture de...
Bonjour,
Impossible de detecter le link recemment acheté.
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