Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mat D.

Membre depuis le 15/02/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de détecter le link sur ios

    Bonjour, Impossible de detecter le link recemment acheté. J’ai suivi les procedures proposée sur le forum, dont les modifications de wifi sur la livebox et l’ouverture de...
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse, malheureusement non , le link n’apparait pas dans les réseaux wifi disponible. Avez vous une idée du problème ?
  • Impossible de détecter le link sur ios

    Bonjour, Impossible de detecter le link recemment acheté. J’ai suivi les procedures proposée sur le forum, dont les modifications de wifi sur la livebox et l’ouverture de...
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci pour votre rapidité mais j’ai en effet déjà suivi cette procedure sans succes . J’ai par ailleurs aussi effectuer un test en ouvrant les ports 80 et 443. Par ailleurs, le...
  • Impossible de détecter le link sur ios

    Bonjour, Impossible de detecter le link recemment acheté. J’ai suivi les procedures proposée sur le forum, dont les modifications de wifi sur la livebox et l’ouverture de...
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Je suis bloqué dès le début de la configuration.
  • Impossible de détecter le link sur ios

    Bonjour, Impossible de detecter le link recemment acheté. J’ai suivi les procedures proposée sur le forum, dont les modifications de wifi sur la livebox et l’ouverture de...
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Mat D.
    Mat D.

    Mat D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Le link n’est pas détecté, je l’ai réinitialisé à plusieurs reprises sans succès.
Haut de page