Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Florian H.

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  • Tahoma inaccessible

    Bonjour Ma tahoma est inaccessible Elle me dit Une erreur erreur s est produite au niveau du serveur. Merci pour votre aide
    cedric M.
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    Merci pour votre retour Nicolas :)
  • Tahoma inaccessible

    Bonjour Ma tahoma est inaccessible Elle me dit Une erreur erreur s est produite au niveau du serveur. Merci pour votre aide
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    Idem pour moi, la Box reste en rouge reboot du la Box sfr et reboot de la tahoma. Un probleme sur le serveurs SOMFY peut être ?
  • Détecteur mouvement extérieur et Tahoma

    Bonjour, J’ai actuellement toute ma maison équipé de volets connectés à ma Tahoma. Pour le moment pas d’alarme. J’aimerai savoir si il existe un détecteur de mouvement...
    Florian H.
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    Bonjour à vous deux, Un grand merci pour vos deux réponses qui me permettent de comprendre mieux les possibilités du capteur et qui me confortent bien dans le fait que ces...
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