Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alban B.

Membre depuis le 15/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'activation tahoma serenity

    Lors de l'activation je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon compte et ne peut donc pas utiliser l'application Ma box étant activée je ne peux pas recommencer...
    Alban B.
    Alban B.

    Alban B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alban B.
    Alban B.

    Alban B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vos réponses; j'ai tardé à répondre au mail d'Anna d'activation de mon compte (il se trouvait bien dans les indésirables) Pouvez-vous svp m'en envoyer un...
Haut de page