Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème d'activation tahoma serenity

Lors de l'activation je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon compte et ne peut donc pas utiliser l'application
Ma box étant activée je ne peux pas recommencer l'opération pour réinitialiser un nouveau compte
Comment puis-je faire ?

Alban B.
Alban B.

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    Bonjour Alban

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

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    Bonjour Sylvain

    je ne vois pas d'autre question d'Alban ?

    Oups pardon, confusion avec un autre post !

    Anna B.
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    Bonjour Alban,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonn journée

    Alban B.
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    Bonjour
    Merci pour vos réponses; j'ai tardé à répondre au mail d'Anna d'activation de mon compte (il se trouvait bien dans les indésirables)
    Pouvez-vous svp m'en envoyer un autre ?

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Alban,

    je viens de vous renvoyer de nouveau l'email d'activation.

    Bonne journée

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