Question en attente de réponse
Lors de l'activation je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon compte et ne peut donc pas utiliser l'application
Ma box étant activée je ne peux pas recommencer l'opération pour réinitialiser un nouveau compte
Comment puis-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alban
laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
Bonjour Sylvain
je ne vois pas d'autre question d'Alban ?
Oups pardon, confusion avec un autre post !
Bonjour Alban,
je viens de vous renvoyer l'email d'activation.
Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.
Bonn journée
Bonjour
Merci pour vos réponses; j'ai tardé à répondre au mail d'Anna d'activation de mon compte (il se trouvait bien dans les indésirables)
Pouvez-vous svp m'en envoyer un autre ?
Bonjour Alban,
je viens de vous renvoyer de nouveau l'email d'activation.
Bonne journée
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Anna a répondu
Alban a répondu
Anna a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Alban a posé une nouvelle question