Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation tahoma serenity

Lors de l'activation je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon compte et ne peut donc pas utiliser l'application
Ma box étant activée je ne peux pas recommencer l'opération pour réinitialiser un nouveau compte
Comment puis-je faire ?

Alban B.
Alban B.

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    Bonjour Alban

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

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    Bonjour Sylvain

    je ne vois pas d'autre question d'Alban ?

    Oups pardon, confusion avec un autre post !

    Bonjour Alban,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonn journée

    Alban B.
    Alban B.

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    Bonjour
    Merci pour vos réponses; j'ai tardé à répondre au mail d'Anna d'activation de mon compte (il se trouvait bien dans les indésirables)
    Pouvez-vous svp m'en envoyer un autre ?

    Bonjour Alban,

    je viens de vous renvoyer de nouveau l'email d'activation.

    Bonne journée

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