Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît

Membre depuis le 16/02/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion montée/descente subite ?

    Bonjour, depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je corrige ma réponse précédente. Ce matin un appui bref sur le bouton monté fait descendre le volet roulant sur toute sa course. Cordialement Benoît
  • Inversion montée/descente subite ?

    Bonjour, depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Thomas, un grand merci pour votre intérêt à mon problème. Réponse : en appui maintenu (l'appui sur les boutons montée ou descente doit il être maintenu pour déplacer...
  • Inversion montée/descente subite ?

    Bonjour, depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Re bonjour Jean-Luc, Ma télécommande est : RTS G0371 5055031A01 Le moteur du volet est très difficilement accessible. Il n'y eu AUCUNE intervention ou réinitialisation de...
  • Inversion montée/descente subite ?

    Bonjour, depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, je confirme les nombreuses demandes sur forum : "impossible changer sens rotation moteur somfy"... et votre vidéo : Comment modifier le sens de rotation d'un...
Haut de page