Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
Bonjour Thomas,
je corrige ma réponse précédente.
Ce matin un appui bref sur le bouton monté fait descendre le volet roulant sur toute sa course.
Cordialement
Benoît
Bonjour,
depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
Bonjour Thomas,
un grand merci pour votre intérêt à mon problème.
Réponse : en appui maintenu (l'appui sur les boutons montée ou descente doit il être maintenu pour déplacer...
Bonjour,
depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
Re bonjour Jean-Luc,
Ma télécommande est : RTS G0371 5055031A01
Le moteur du volet est très difficilement accessible.
Il n'y eu AUCUNE intervention ou réinitialisation de...
Bonjour,
depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
Bonjour Jean-Luc,
je confirme les nombreuses demandes sur forum :
"impossible changer sens rotation moteur somfy"... et votre vidéo : Comment modifier le sens de rotation d'un...