Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît

Membre depuis le 16/02/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion montée/descente subite ?

    Bonjour, depuis hier matin subitement la télécommande d'un volet est inversée entre montée/descente et ne répond plus à la télécommande centrale. C'est un seul volet sur 15...
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît,Si maintenant il marche en appui bref, merci de réaliser la procédure de remise à zéro complète sur ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous :Somfy...
Haut de page