Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marion D.

Membre depuis le 16/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détection petit chat

    Bonjour, la caméra détecte mon chat régulièrement. j'ai déplacer ma caméra, mise en hauteur, fait des tests en faisant passer le chat à plusieurs reprises. en sachant que mon...
    marion D.
    marion D.

    marion D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    marion D.
    marion D.

    marion D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Il s'agit du détecteur de mouvement de la Somfy Home
Haut de page