Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'utilise un chronis io pour piloter les volets roulants. Maintenant que ma box TAHoma est activé je n'arrive pas à ajouter les volets, ils sont pas detécté par celle...
Bonjour, sans comprendre pourquoi la tahoma est maintenant à jour et l application fonctionne à merveille. Je pense qu'il lui faut du temps pour rattraper toutes les mise à jour...
Bonjour, J'utilise un chronis io pour piloter les volets roulants. Maintenant que ma box TAHoma est activé je n'arrive pas à ajouter les volets, ils sont pas detécté par celle...
La box est bien raccorder direcetement au routeur. Sinon elle fonctionne très bien depuis l'ordinateur et le navigateur Internet du smartphone on peu contrôlé les volet sans...
Bonjour, J'utilise un chronis io pour piloter les volets roulants. Maintenant que ma box TAHoma est activé je n'arrive pas à ajouter les volets, ils sont pas detécté par celle...
La tahoma est en version 2016-3-5.14
Brancher en Ethernet sur une hauwai E5186 sur le réseau mobile Free. Jai essayé de faire un reset en désactivant le pare-feu mais cela ne...
Bonjour, J'utilise un chronis io pour piloter les volets roulants. Maintenant que ma box TAHoma est activé je n'arrive pas à ajouter les volets, ils sont pas detécté par celle...
Bonjour, J'utilise un chronis io pour piloter les volets roulants. Maintenant que ma box TAHoma est activé je n'arrive pas à ajouter les volets, ils sont pas detécté par celle...
Cela à bien fonctionné même si il a fallu se glisser dans les combles .
Tout fonctionne bien à partir du site Tahoma, mais pas avec l'application Android. Car la Tahoma ne se...
Bonjour, J'utilise un chronis io pour piloter les volets roulants. Maintenant que ma box TAHoma est activé je n'arrive pas à ajouter les volets, ils sont pas detécté par celle...
Bonsoir ,
J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560
Merci...
Bonsoir ,
J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560
Merci...
Bonsoir ,
J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560
Merci...
Je viens de contacter l'ancien propriétaire, il n' a pas reçu de mail de somfy, il n'est pas très doué avec l'informatique, c'est une autre personne qui lui y avait activé.
Un...
Bonsoir ,
J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560
Merci...