Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement TaHoma avec code pin déjà activé ?

Bonsoir ,

J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560

Merci d'avance
David

David C.
David C.

David C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Bonjour David,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour ré-initialiser cette box.
    Sachant qu'il y a des volets roulants io d'associer à cette box, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations sur l'installation, il faudra procéder à la remise à zéro et reprogrammation des volets.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Bonjour j'ai le meme probleme que David , j'ai le même message qui s'affiche lorsque je rentre le PIN

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Guillaume

    laissez ici votre n° de PIN !

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    120581117882

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Gladys,

    La box est reconnecté vous pouvez normalement la réinitialiser.

    Merci
    Bonne journée.

    Bonjour,

    @ David, votre TaHoma n'apparaît toujours pas connectée ou alimentée, veuillez revoir les branchements.

    @ Guillaume, un email a été envoyé à l'ancien propriétaire, il nous faudra son accord pour la ré-initialisation de ce TaHoma.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Je l'ai acheté en magasin et je ne comprend pas pour quoi il y aurai un ancien propriétaire

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour Gladys,

    La box est bien connecté ce matin et tous les voyants sont verts.
    Pouvez vous procéder a la réinitialisation.
    Code pin 0204-5762-1560

    Merci d'avance

    David C.
    David C.

    David C.

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    Merci Gladys tout fonctionne !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Vincent

    pour une demande de désactivation de Tahoma, remplissez le formulaire :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne soirée !

    Je viens de contacter l'ancien propriétaire, il n' a pas reçu de mail de somfy, il n'est pas très doué avec l'informatique, c'est une autre personne qui lui y avait activé.
    Un reset résoudrai mon problème d'activation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Non, le reset ne résoudra pas le problème.
    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne journée !

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