Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement TaHoma avec code pin déjà activé ?

Bonsoir ,

J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560

Merci d'avance
David

David C.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Bonjour David,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour ré-initialiser cette box.
    Sachant qu'il y a des volets roulants io d'associer à cette box, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations sur l'installation, il faudra procéder à la remise à zéro et reprogrammation des volets.

    Bonne journée.

    Bonjour David,

    Pourriez-vous reconnecter la box afin que nous puissions faire les modifications nécessaires. Merci.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Bonjour j'ai le meme probleme que David , j'ai le même message qui s'affiche lorsque je rentre le PIN

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    Bonsoir Guillaume

    laissez ici votre n° de PIN !

    guillaume
    guillaume

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    120581117882

    David C.
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    Bonjour Gladys,

    La box est reconnecté vous pouvez normalement la réinitialiser.

    Merci
    Bonne journée.

    Bonjour,

    @ David, votre TaHoma n'apparaît toujours pas connectée ou alimentée, veuillez revoir les branchements.

    @ Guillaume, un email a été envoyé à l'ancien propriétaire, il nous faudra son accord pour la ré-initialisation de ce TaHoma.

    Bonne journée.

    guillaume
    guillaume

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    Je l'ai acheté en magasin et je ne comprend pas pour quoi il y aurai un ancien propriétaire

    Je comprends votre étonnement mais c'est bien le cas.

    Bonne journée.

    Bonjour Guillaume,

    Votre TaHoma vient d'être ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    David C.
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    Bonjour Gladys,

    La box est bien connecté ce matin et tous les voyants sont verts.
    Pouvez vous procéder a la réinitialisation.
    Code pin 0204-5762-1560

    Merci d'avance

    Bonjour David,

    Tout est bon cette fois ci vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée.

    David C.
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    Merci Gladys tout fonctionne !

    Bonjour je viens d acquérir une maison avec la box Tahoma mais qui est activé par l'ancien propriétaire voici le code PIN 020416473419
    CDT

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    Bonsoir Vincent

    pour une demande de désactivation de Tahoma, remplissez le formulaire :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne soirée !

    Merci de ta réponse rapide. j'ai fais la demande. Pourvu que l'ancien propriétaire répond au mail .

    Je viens de contacter l'ancien propriétaire, il n' a pas reçu de mail de somfy, il n'est pas très doué avec l'informatique, c'est une autre personne qui lui y avait activé.
    Un reset résoudrai mon problème d'activation ?

    Anonyme
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    Non, le reset ne résoudra pas le problème.
    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne journée !

    D'accord je vais attendre la semaine prochaine . bonne journée également .

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