Question en attente de réponse
Bonsoir ,
J ai acheté une maison avec une box tahoma activee par les anciens propriétaires .
Pouvez vous la réinitialiser je vous prie ?
Code pin 0204-5762-1560
Merci d'avance
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.
Bonjour David,
Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour ré-initialiser cette box.
Sachant qu'il y a des volets roulants io d'associer à cette box, si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations sur l'installation, il faudra procéder à la remise à zéro et reprogrammation des volets.
Bonne journée.
Bonjour David,
Pourriez-vous reconnecter la box afin que nous puissions faire les modifications nécessaires. Merci.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le meme probleme que David , j'ai le même message qui s'affiche lorsque je rentre le PIN
Bonsoir Guillaume
laissez ici votre n° de PIN !
120581117882
Bonjour Gladys,
La box est reconnecté vous pouvez normalement la réinitialiser.
Merci
Bonne journée.
Bonjour,
@ David, votre TaHoma n'apparaît toujours pas connectée ou alimentée, veuillez revoir les branchements.
@ Guillaume, un email a été envoyé à l'ancien propriétaire, il nous faudra son accord pour la ré-initialisation de ce TaHoma.
Bonne journée.
Je l'ai acheté en magasin et je ne comprend pas pour quoi il y aurai un ancien propriétaire
Je comprends votre étonnement mais c'est bien le cas.
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
Votre TaHoma vient d'être ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
La box est bien connecté ce matin et tous les voyants sont verts.
Pouvez vous procéder a la réinitialisation.
Code pin 0204-5762-1560
Merci d'avance
Bonjour David,
Tout est bon cette fois ci vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.
Bonne journée.
Merci Gladys tout fonctionne !
Bonjour je viens d acquérir une maison avec la box Tahoma mais qui est activé par l'ancien propriétaire voici le code PIN 020416473419
CDT
Bonsoir Vincent
pour une demande de désactivation de Tahoma, remplissez le formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Bonne soirée !
Merci de ta réponse rapide. j'ai fais la demande. Pourvu que l'ancien propriétaire répond au mail .
Je viens de contacter l'ancien propriétaire, il n' a pas reçu de mail de somfy, il n'est pas très doué avec l'informatique, c'est une autre personne qui lui y avait activé.
Un reset résoudrai mon problème d'activation ?
Non, le reset ne résoudra pas le problème.
Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine.
Bonne journée !
D'accord je vais attendre la semaine prochaine . bonne journée également .
Voici la photo de la box.
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