Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier K.

Membre depuis le 17/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot moteur motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Avec la neige nous avons eu une coupure d’électricité, mon mari a voulu débraillé le moteur pour s'en servir manuellement mais il n'as pas pu remettre correctement le...
    didier K.
    didier K.

    didier K.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pouvez-vous faire des photos ? quel âge à l'installation et qui l'a faite ?
Haut de page