Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot moteur motorisation slidymoove 300

Bonjour,
Avec la neige nous avons eu une coupure d’électricité, mon mari a voulu débraillé le moteur pour s'en servir manuellement mais il n'as pas pu remettre correctement le capot qui n'est pas adapté pour la manette de déverrouillage. Nous avons contacté Somfy qui nous a expliqué comment résoudre le problème mais nous nous sommes aperçu que notre capot ne correspond pas à celui sur votre site. Que faire? merci d'avance

didier K.
didier K.

didier K.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
02810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation slidymoove 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du petit cormont
Ville:
Marigny en orxois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous faire des photos ?
    quel âge à l'installation et qui l'a faite ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique