Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot moteur motorisation slidymoove 300

Bonjour,
Avec la neige nous avons eu une coupure d’électricité, mon mari a voulu débraillé le moteur pour s'en servir manuellement mais il n'as pas pu remettre correctement le capot qui n'est pas adapté pour la manette de déverrouillage. Nous avons contacté Somfy qui nous a expliqué comment résoudre le problème mais nous nous sommes aperçu que notre capot ne correspond pas à celui sur votre site. Que faire? merci d'avance

didier K.
didier K.

didier K.

Niveau
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Code postal:
02810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation slidymoove 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du petit cormont
Ville:
Marigny en orxois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Anonyme

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    Bonjour

    pouvez-vous faire des photos ?
    quel âge à l'installation et qui l'a faite ?

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