Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 6000 avez vous aussi des visde capot défectueuses ?

Bonjour,
je suis en train d'installer un moteur somfy slidymoove 600 XL. Les 2 vis pour bloquer le capot posent problème. Elles tournent dans le vide (problème de filetage ou vis non adaptées fournies avec le kit).
Avez vous eu aussi ce problème ? avez vous trouvé une solution ?
Merci à la communauté du forum pour le retour.
Philippe

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ce jour aucune remontée de ce souci.
    Contactez le service conso au 0820.055.055.

    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour le retour rapide. J'ai acheté la motorisation chez leroy Merlin. Depuis j'ai vu que sur le modèle de démonstration il n'y avait pas les vis du capot sur le 600 alors qu"elles étaient en place sur d'autre modèle somfy...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour merci de vos retours. Je joins les vis fournies avec le moteur pour fixer le capot (l = 15 mm, dia = 3.5 mm). Si on les mets en place elles tournent dans le vide et donc il est très difficile de de les enlever.( en dévissant elles ne reculent pas) Merci à un "yellow" de son aide.
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme qu’à ce jour, nous n’avons reçu aucune remontée concernant ce problème.

    Par précaution, nous allons vous envoyer de nouvelles pièces. Pour cela, il me faudrait vos coordonnées afin de procéder à l’envoi. Je vais donc vous contacter par mail pour recueillir ces informations en toute confidentialité.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, merci de votre retour et de votre aide.
    Philippe

    Haut de page