Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis en train d'installer un moteur somfy slidymoove 600 XL. Les 2 vis pour bloquer le capot posent problème. Elles tournent dans le vide (problème de filetage ou vis non adaptées fournies avec le kit).
Avez vous eu aussi ce problème ? avez vous trouvé une solution ?
Merci à la communauté du forum pour le retour.
Philippe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
A ce jour aucune remontée de ce souci.
Contactez le service conso au 0820.055.055.
Bonne journée
Merci pour le retour rapide. J'ai acheté la motorisation chez leroy Merlin. Depuis j'ai vu que sur le modèle de démonstration il n'y avait pas les vis du capot sur le 600 alors qu"elles étaient en place sur d'autre modèle somfy...
Bonjour,
Peut-être une erreur de conditionnement.
Quelles sont les dimensions de vos vis, photos ?
Attendez la réponse d'un Technicien Somfy, Yellow ...
Bonjour merci de vos retours. Je joins les vis fournies avec le moteur pour fixer le capot (l = 15 mm, dia = 3.5 mm). Si on les mets en place elles tournent dans le vide et donc il est très difficile de de les enlever.( en dévissant elles ne reculent pas) Merci à un "yellow" de son aide.
Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous confirme qu’à ce jour, nous n’avons reçu aucune remontée concernant ce problème.
Par précaution, nous allons vous envoyer de nouvelles pièces. Pour cela, il me faudrait vos coordonnées afin de procéder à l’envoi. Je vais donc vous contacter par mail pour recueillir ces informations en toute confidentialité.
Bonne journée,
Bonsoir, merci de votre retour et de votre aide.
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question