Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas L.

Membre depuis le 17/02/2018

  • 1 question posée
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  • Détecteur de mouvement reste allumé

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom 5000 que j'ai achetée début mai 2013 et hier j'ai eu un message d'erreur de "perte de liaison" pour un détecteur que j'ai acheté également...
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    Re bonjour, Malheureusement le problème est revenu. La centrale a bippe plusieurs fois environ 2h après la manipulation. Merci d'avance de votre aide.
  • Détecteur de mouvement reste allumé

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom 5000 que j'ai achetée début mai 2013 et hier j'ai eu un message d'erreur de "perte de liaison" pour un détecteur que j'ai acheté également...
    Thomas L.
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    Bonjour, Merci pour le conseil. J'ai approché le détecteur à environ 2m lors l'ajout (mémorisation), j'ai attendu ensuite une dizaine de minutes pour le remettre à l'endroit...
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