Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 18/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement moteur ?

    Doit on impérativement changer les cellules pour un changement de moteur j'avais un SLD 3000 et je monte un slidymoove 300 en remplacement (carte électronique...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vos anciennes cellules ont 5 bornes sur la cellule RX, oui, il faut les remplacer. Si votre cellule RX a 4 bornes, elle devrait convenir. De mon coté, je...
Haut de page