Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ptitmouss

Membre depuis le 18/02/2018

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • blocage VR suite a coupure de courant

    Bonjour, je possède 5 VR électrique a commande individuelle RTS WELLCOM . 1 sans manœuvre de secours posé depuis 2 ans motorisation france fermeture. et 4 VR avec manœuvre de...
    ptitmouss
    ptitmouss

    ptitmouss

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    ptitmouss
    ptitmouss

    ptitmouss

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Bonjour problème résolu moteur France fermeture X3D reparti après un reset. la cause inexplicable suite a la coupure de courant. Merci a tous pour avoir essayer de me dépanner.
Haut de page