Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 22/02/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tester boitier evolvia

    Bonjour Sur un evolvia 400 j'ai un des ventaux qui ne s'ouvre plus . Je voudrai savoir si c'est le boitier ou un des moteurs . Peut on faire le test en debranchant un des...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    MM et Richy merci beaucoup pour vos promptes réponses ! Tellement utile et efficace Bonne journée
  • Tester boitier evolvia

    Bonjour Sur un evolvia 400 j'ai un des ventaux qui ne s'ouvre plus . Je voudrai savoir si c'est le boitier ou un des moteurs . Peut on faire le test en debranchant un des...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Si j'ai bien compris la lecture des dates somfy Il est du 58e jour de 2012 .c'est bien ça ?
Haut de page