Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'aurais aimé savoir quels sont les réglages de votre PID. C'est-à-dire quelle est la valeur de la proportionnelle et de l'intégration et sur quoi se base la dérivée...
Le thermostat en question et le SOMFY 5117320A NCTRFRESFYA wired programmable thermostat (filaire). Le problème avec ça, c'est que le chauffage n'arrête pas de s'enclencher et...
Bonjour,
Lorsque ma température est en dessous de ma température de consigne, le contact se ferme et donc met en chauffe ma chaudière. Cependant le contact s'ouvre...
Bonjour,
Lorsque ma température est en dessous de ma température de consigne, le contact se ferme et donc met en chauffe ma chaudière. Cependant le contact s'ouvre...
Bonjour, viens d'acquérir le même thermostat que vous et je me pose les mêmes questions, je vois que votre commentaire date de il y a 1 ans. j'aurais aimé savoir si somfy vous a...