Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martial M.

Membre depuis le 23/02/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'associations entre une tahoma V2 et un capteur open'r?

    Bonjour, J'ai une tahoma V2 et je viens d'acquérir un capteur open'r je n'arrive pas à connecter les deux équipements. Si je comprends bien ils ne sont pas compatibles. Quelles...
    Martial M.
    Martial M.

    Martial M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Comme indiqué sur la fiche produit, le Open-R est en protocole Zigbee 3.0, donc incompatible à la V2. Seule la Switch peut l'affecter. Bonne soirée
  • Régulation PID

    Bonjour j'aurais aimé savoir quels sont les réglages de votre PID. C'est-à-dire quelle est la valeur de la proportionnelle et de l'intégration et sur quoi se base la dérivée...
    Martial M.
    Martial M.

    Martial M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Martial M.
    Martial M.

    Martial M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Le thermostat en question et le SOMFY 5117320A NCTRFRESFYA wired programmable thermostat (filaire). Le problème avec ça, c'est que le chauffage n'arrête pas de s'enclencher et...
Haut de page