Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'associations entre une tahoma V2 et un capteur open'r?

Bonjour,
J'ai une tahoma V2 et je viens d'acquérir un capteur open'r je n'arrive pas à connecter les deux équipements. Si je comprends bien ils ne sont pas compatibles. Quelles solution vous pouvez m'apporter. Merci d'avance de votre aide

Merci,

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme indiqué sur la fiche produit, le Open-R est en protocole Zigbee 3.0, donc incompatible à la V2.
    Seule la Switch peut l'affecter.

    Bonne soirée

    Haut de page