Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'associations entre une tahoma V2 et un capteur open'r?

Bonjour,
J'ai une tahoma V2 et je viens d'acquérir un capteur open'r je n'arrive pas à connecter les deux équipements. Si je comprends bien ils ne sont pas compatibles. Quelles solution vous pouvez m'apporter. Merci d'avance de votre aide

Merci,

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page