Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mail reçu ce matin
Bonjour Monsieur,
Le moteur est disponible ci-contre : https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-avec-capot-pour-freevia-280-300-et-ls-420.html...
Cher Monsieur M et M,
Veuillez accepter mes excuses pour vous avoir fait lire un dimanche des texte de loi. Cependant un montage de ce moteur sur des Silentblocs permettant...
« Art. L. 213-4-1.-I.-L'obsolescence programmée se définit par l'ensemble des techniques par lesquelles un metteur sur le marché vise à réduire délibérément la durée de vie d'un...
C'est très curieux ... même panne sur le forum http://forum.somfy.fr/questions/1533542-axe-roue-dentee-casse. même ancienne fissure. Quand je dis obsolescence programmée...
Bonjour,
En réponse à M le M, la détection d’obstacle empêche le moteur de forcer. L'axe est casser à l’intérieur du roulement. A gauche sur la photo de l'axe du pignon il...