Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

marouane M.

Code postal:
79270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur slydimoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/02/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellules pour moteur slydimoove 600 portail

    J’ai acheté un moteur slydimoove 600 à Castorama en mars 2017...j’en étais plus que content jusqu’à cette semaine où j’ai eu l’immense tristesse de constater qu’il ne...
    marouane M.
    marouane M.

    marouane M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    79270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur slydimoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Séquentiel veut dire: le portail se réouvrira lors de sa fermeture en cas de coupure faisceau. Fermeture auto veut dire: Le portail se fermera automatiquement 30s après son...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique