Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mateusz W.

Membre depuis le 25/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Axroll RTS

    Malgré le fait que le paramètre de « Temps de fonctionnement moteur » « t0 » est réglé sur 80 secondes, l’alimentation du moteur, tant à la montée qu’à la descente, ne dure que...
    Mateusz W.
    Mateusz W.

    Mateusz W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez avec deux lampes en parallèle. Quel est l'âge de votre Axroll ? Que dit l'afficheur après ces deux secondes ?
Haut de page