Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karen B.

Membre depuis le 25/02/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • effacement des télécommande keygo ?

    j'ai réussi a programmer mes télécommande keygo mais malheureusement avec une fausse manipulation j'ai appuyer sur une touche d'ouverture portail du coup sa ouvre le portail et...
    GERARD
    GERARD

    GERARD

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Karen B.
    Karen B.

    Karen B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai une télécommande KEYGO et je n'arrive pas non plus à la remettre à 0 avec mon portail EVOLVIA Comment faites vous le RAZ ?
Haut de page