Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais éteindre mon chauffage connecté via le module IO avec un scénario mais cela ne fonctionne pas.
De même, je ne peux pas utiliser le mode Hors-gel (ni...
Bonjour,
Je souhaiterais éteindre mon chauffage connecté via le module IO avec un scénario mais cela ne fonctionne pas.
De même, je ne peux pas utiliser le mode Hors-gel (ni...
Bonjour,
Je voudrais programmer mes sèches serviettes de SdB aussi pour fonctionner 1h par jour à un créneau précis.
Mais c’est impossible si Somfy ne fait pas cette évolution...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et un module Chauffage IO. Je parviens à les associer et à contrôler les 4 modes (Confort/Eco/Hors gel/Off) depuis l'interface Web.
En revanche...