Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean P.

Membre depuis le 26/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation portail evolvia 400 ne fonctionne plus

    quelque soit la télécommande ou le digicode, le moteur fait une amorce de démarrage, un clignotement orange à la cellule et s'arrête. Quel est le problème? Merci pour votre...
    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, 6 clignotements indiquent un court circuit. Voir vidéo pour analyse. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Depannage_Portail.html?user...
Haut de page