Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean P.

Membre depuis le 26/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation portail evolvia 400 ne fonctionne plus

    quelque soit la télécommande ou le digicode, le moteur fait une amorce de démarrage, un clignotement orange à la cellule et s'arrête. Quel est le problème? Merci pour votre...
    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, 6 clignotements indiquent un court circuit. Voir vidéo pour analyse. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Depannage_Portail.html?user...
Haut de page