Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation portail evolvia 400 ne fonctionne plus

quelque soit la télécommande ou le digicode, le moteur fait une amorce de démarrage, un clignotement orange à la cellule et s'arrête.
Quel est le problème?
Merci pour votre réponse.

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'état des témoins?
    Débranchez les cellules puis essayer.
    quel âge le moteur?

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai coupé le courant, débranché la batterie pendant 10 minutes, pensant réinitialiser le système, mais rien ne se passe.
    la diode fermeture auto est allumée verte, le statut (rouge) clignote 6 fois, s'arrête un court instant et recommence
    merci par avance de vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    6 clignotements indiquent un court circuit.
    Voir vidéo pour analyse.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page