Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

motorisation portail evolvia 400 ne fonctionne plus

quelque soit la télécommande ou le digicode, le moteur fait une amorce de démarrage, un clignotement orange à la cellule et s'arrête.
Quel est le problème?
Merci pour votre réponse.

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est l'état des témoins?
    Débranchez les cellules puis essayer.
    quel âge le moteur?

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai coupé le courant, débranché la batterie pendant 10 minutes, pensant réinitialiser le système, mais rien ne se passe.
    la diode fermeture auto est allumée verte, le statut (rouge) clignote 6 fois, s'arrête un court instant et recommence
    merci par avance de vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    6 clignotements indiquent un court circuit.
    Voir vidéo pour analyse.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page