Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SOMFY EVOLVIA 400 pour portail battant depuis juin 2020 qui me donne entière satisfaction jusqu'à ce jour .
(Quelques petits ennuis passagers résolus après consultation documentation)
Mais aujourd'hui, suite coupure secteur ,impossible de redémarrer .
Contrôlé alimentation 220V, au boitier, pas de problème , mais aucun voyant allumé et malgré un appui sur le bouton de réveil de l'électronique de commande rien ne se passe. Y a-t-il une manip. appropriée pour résoudre ce type d'incident ?
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre boitier à subit un choc électrique, la coupure secteur ne doit pas y être étrangère.
Soit vous le faite réparer soit vous le changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question