Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne motorisation portail

Bonjour,
Je possède une motorisation de portail SOMFY EVOLVIA 400 pour portail battant depuis juin 2020 qui me donne entière satisfaction jusqu'à ce jour .
(Quelques petits ennuis passagers résolus après consultation documentation)
Mais aujourd'hui, suite coupure secteur ,impossible de redémarrer .
Contrôlé alimentation 220V, au boitier, pas de problème , mais aucun voyant allumé et malgré un appui sur le bouton de réveil de l'électronique de commande rien ne se passe. Y a-t-il une manip. appropriée pour résoudre ce type d'incident ?
Merci d'avance pour votre réponse

Roger M.
Roger M.

Roger M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page