Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne motorisation de portail Somfy elvoliaxxl

Bonjour,je vous contacte ma motorisation de portail Somfy elvoliaxxl un coup elle va et quelques jours après ne fonctionne plus obliger de déverrouiller manuellement que dois-je faire

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La pose ayant été faite par un artisan professionnel, il faudra le contacter, en effet, c'est uniquement lui qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée à vous

    Bonjour,

    L'installation est dans la fin de sa 4 ème année.

    Garantie ?

    Vous pouvez vous aider de ceci :
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?guide=comment-diagnos...

    Regardez comment est le voyant rouge du boîtier au moment du défaut, fixe ou clignotant.

    Nettoyez l'intérieur des cellules si installées.

    Haut de page