Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond M.

Membre depuis le 26/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • OXIMO RTS effacement de la memoire?

    Bonjour, Sur mon pavillon, pour 1 des 10volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses: La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas...
    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Si je comprends bien, vous avez supprimé la TC du VR ? est-ce bien celà ? Si oui, est-ce par appui >7s sur prog. Ensuite, comment avez-vous fait pour la réappairer...
Haut de page