Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond M.

Membre depuis le 26/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • OXIMO RTS effacement de la memoire?

    Bonjour, Sur mon pavillon, pour 1 des 10volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses: La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas...
    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Si je comprends bien, vous avez supprimé la TC du VR ? est-ce bien celà ? Si oui, est-ce par appui >7s sur prog. Ensuite, comment avez-vous fait pour la réappairer...
Haut de page