Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

OXIMO RTS effacement de la memoire?

Bonjour,
Sur mon pavillon, pour 1 des 10volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses:
La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas après une coupure EDF.
J'ai voulu refaire les réglages en suivant la procédure 2-8-2 puis rénitialisation de la télécommande mais après 2s le volet fait un A/R puis plus rien même après 8s.
J'ai tenté malgré tout de faire le réglage comme indiqué par Tiffany sur la vidéo de votre site mais quand j'appuie simultanément sur les boutons Haut et Bas de la télécommade, rien ne se produit et il m'est impossible de continuer la procédure.
En ce moment le volet est en position basse.
Merci de votre aide.
Cordialement

Raymond M.
Raymond M.

Raymond M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66750
Spécialité:
BRICOLAGE
Mon produit Somfy favori:
VOLETS ROULANTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, rue gioacchino rossini
Ville:
SAINT CYPRIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Si je comprends bien, vous avez supprimé la TC du VR ?
    est-ce bien celà ? Si oui, est-ce par appui >7s sur prog.
    Ensuite, comment avez-vous fait pour la réappairer au VR sachant qu'il ne fonctionnait plus ?
    C'est là où je m'égare.
    Un Oximo déja enrégistré n'a pas besoin de la 2.8.2.
    Pouvez-vous nous dire point par point ce que vous avez fait comme manip?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique