Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'a un portail à battant Passeo 800. avec boîtier électronique Evolvia 2MCC6. Le portail s'est bloqué en ouverture une quinzaine de jours après le remplacement du...
Bonjour,
Votre remarque sur l'âge du moteur est juste. Mais, pour être plus précis, l'automatisme a été acheté en 2011 puis le portail en 2012 à l'occasion de deux offres...
Bonjour,
J'a un portail à battant Passeo 800. avec boîtier électronique Evolvia 2MCC6. Le portail s'est bloqué en ouverture une quinzaine de jours après le remplacement du...
Bonjour, .
Je vais m'orienter vers ce type de réparation. Dommage que cette bonne mécanique soit supporté par un engrenage aussi fragile au niveau de l'axe moteur.
Merci...
Bonjour,
J'a un portail à battant Passeo 800. avec boîtier électronique Evolvia 2MCC6. Le portail s'est bloqué en ouverture une quinzaine de jours après le remplacement du...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai ouvert le boitier et sorti les différents engrenages comme vous me l'avez suggéré. Le seul problème qui apparaît concerne le petit...