Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible de me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom 600 (ce qui a entraîné de nombreux kilomètres à faire rapidement...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible de me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom 600 (ce qui a entraîné de nombreux kilomètres à faire rapidement...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible de me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom 600 (ce qui a entraîné de nombreux kilomètres à faire rapidement...
Bonjour, je rencontre le même problème (IP bloquée sur 192.168.0.3). Pourriez-vous me communiquer en MP le prix du module IP qui semble défectueux ? Merci d'avance. Cordialement.