Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur evolvia 400 a parfaitement fonctionné 2 mois mais aujourd'hui il ne répond plus du tout. Le voyant du moteur clignote 7 fois, je n'ai rien touché depuis...
Bonjour,
Mon moteur evolvia 400 a parfaitement fonctionné 2 mois mais aujourd'hui il ne répond plus du tout. Le voyant du moteur clignote 7 fois, je n'ai rien touché depuis...
Bonjour,
Mon moteur evolvia 400 a parfaitement fonctionné 2 mois mais aujourd'hui il ne répond plus du tout. Le voyant du moteur clignote 7 fois, je n'ai rien touché depuis...
Ci-joint la photo du boîtier (batterie de secours enlevée). J'ai testé avec ou sans la batterie aujourd'hui et aucune alimentation présente. Plus rien ne s'allume. Produit...