Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture moteur evolvia ?

Bonjour,
Mon moteur evolvia 400 a parfaitement fonctionné 2 mois mais aujourd'hui il ne répond plus du tout. Le voyant du moteur clignote 7 fois, je n'ai rien touché depuis l'installation. Comment faire pour qu'il refonctionne à nouveau ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il doit clignoter 6 fois et dans ce cas, voir la signification dans le tableau joint.

    Quel âge a ce moteur ?
    Postez une photo de l'étiquette.

    Bonne journée !

    Ci-joint la photo du boîtier (batterie de secours enlevée). J'ai testé avec ou sans la batterie aujourd'hui et aucune alimentation présente. Plus rien ne s'allume. Produit acheté en Mai 2021 et installé en décembre 2021. Pour rappel tout fonctionnait bien, ça a coupé d'un coup alors que personne n'a touché à quoi que ce soit ni au compteur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de photo ! Mais d'après ce que vous dîtes le boitier sous garantie est en panne. Patientez, un technicien Somfy (Yellow) vous contactera.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut patientez François. Le week-end, comme un peu partout, le sav Somfy est fermé ! Vous aurez certainement une réponse dans le courant de la semaine.

    Bonne journée!

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page