Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 28/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet roulant ne s'ouvre plus ?

    Mon volet roulant ne s'ouvre plus ....il commence à monter et s'arrête et redescend tout seul tout doucement
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le frein est aussi HS. Donc moteur à changer. Mais, foutu pour foutu, et, dans le doute, changez tout de même le condo (opération à 15€). Si pas d'amélioration....moteur HS...
Haut de page