Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne s'ouvre plus ?

Mon volet roulant ne s'ouvre plus ....il commence à monter et s'arrête et redescend tout seul tout doucement

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
40600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
324 avenue de guyenne
Ville:
Biscarrosse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez de l'assister en montée avec une main tout en appuyant sur la TC.
    S'il monte, c'est le condensateur à changer.
    Par contre, il ne devrait pas redescendre ?
    De combien redescend t-il ?

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    40600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    324 avenue de guyenne
    Ville:
    Biscarrosse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'aide à monter ...il monte de 5-10cm..et s'arrête ..et redescends tout doucement mais il ne se déroule pas complètement comme à l'habitude quand il se ferme complètement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le frein est aussi HS.
    Donc moteur à changer.
    Mais, foutu pour foutu, et, dans le doute, changez tout de même le condo (opération à 15€).
    Si pas d'amélioration....moteur HS.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique