Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plus petite dimension pour moteur volet roulant

Bonjour,

Je souhaiterai équiper ma nouvelle maison de volet roulant somfy sur toutes mes ouvertures et le professionnel par lequel je vais passer pour mes menuiseries me dit que somfy ne fait pas des moteurs de volet roulant plus petit que 60cm de large. Est ce vrai? si non, pourriez vous me donner des liens de volet roulant somfy plus petit que 60cm.
C pour des fenestrons de sdb ou wc.

Merci,

Lilian V.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Nous avons bien des moteurs qui font moins de 60cm, toutefois, lors de la pose d'un moteur, il ne faut pas que prendre en compte la longueur du moteur mais aussi la largeur des accessoires de pose que vous allez avoir besoin pour le fixer.

    De ce fait, un moteur qui fait moins de 60cm ne veut pas dire qu'il va s'adapter dans un coffret de 50/60cm

    Voici une liste de moteur de dimension 47cm :

    RS 100 IO : https://www.somfypro.fr/produits/1241534-rs100-io-10-17-v...
    Oximo 40 IO : https://www.somfypro.fr/produits/1038015-oximo-40-io-9-16...