Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment connecter mon Kepad 2 IO à mes volets roulant ?

Bonjour,
J'ai un KEPAD 2 IO connecter à des volets roulant. En voulant changer le code secondaire le clavier s'est bloquer. j'ai fait un reset et depuis je ne peux plus fermer ni ouvrir mes volets Le Clavier se bloque (deux point lumineux lorsque j'appui sur une touche) et plus de connection avec les volets .
Pouvez vous me donner une procédure

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Pour tous ce qui est IO il faut réinitialiser les moteurs des volets..

    Bonsoir

    Jacky, le keypad est 1w, la réinitialisation c’est que pour les 2w.

    Christine, faut réinitialiser complètement le clavier et tout reparametrer.

    JACKY M.

    Merci André pour la correction.

    Bonne soirée.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, donc si je comprend bien il 'y a pas de connection avec les moteurs il faut juste réinitialiser le clavier. Reset et créer des codes cela devrais marcher. J'ai réinitialiser plusieurs fois . A un moment donner les touches se bloques et je ne peux plus l'utiliser . Aucune fermeture et ou verdure des volets .

    Il faut réinitialiser, re paramétrer les codes et refaire l association du clavier aux volets.

    Si le clavier se bloque, c’est du à de multiples erreurs de code, au bout de 15 codes faux le clavier se verrouille pendant 2 min.

    Quand le code est bon, le clavier est actif pendant 30s

    Bonjour, Merci pour vos réponse, j'ai eu la maintenance Somfy et il m'ont effectivement donner la procédure pour appareiller le moteur avec le Keypad .
    je vais le faire . Merci en tout les cas . Bonne journée