Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
La sirène extérieure est très faible mesurer avec un sonometre elle est à 72 dB au lieu des 112 annonces et merci de me dire comment effectuer l'échange à savoir que...
Bonjour
La sirène extérieure est très faible mesurer avec un sonometre elle est à 72 dB au lieu des 112 annonces et merci de me dire comment effectuer l'échange à savoir que...
Bonjour
J ose imaginer que somfy est capable de renvoyer une sirène faire un échange en attente du renvoi de la sirène défectueuse... comme le font de grandes enseignes.
Car...
Bonjour
La sirène extérieure est très faible mesurer avec un sonometre elle est à 72 dB au lieu des 112 annonces et merci de me dire comment effectuer l'échange à savoir que...